| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 16:02:57 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super | De rien mon chaud pika --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | seriaaaaaaaaaalll !!! qu'es tu allé poster encore ??? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben on le savait depuis longtemps que tu étais un tyran gay --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Serial Coder |
ma foi.... --------------- Je code en série et en parallèle |
lorill | dites, vous connaissez un moyen d'envoyer des sms gratos a partir d'un pc ?
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 16:26:39 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
toi ton cas relève de la psychanalise --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
sur le site web de sfr c'est gratos --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
ça tombe bien puisque le tiens relève de la psychiatrie (Monkey Island spirit --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
lorill |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ | alors, comment ça s'est passé ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
zion Plop |
|
mareek Et de 3 \o/ |
bah oui, pour Orange, c'est payant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 05-02-2003 à 16:41:13 --------------- Le site de ma maman |
walli |
|
zion Plop |
Message édité par zion le 05-02-2003 à 16:53:06 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
lorill | bon, laissez tomber, je vais laisse comme maintenant, cad mail sur ma boite orange... |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 05-02-2003 à 17:40:08 --------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
|
Cherrytree cn=? |
Rhô ce serait pas Yvele Compliant ! --------------- Le site de ma maman |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | quelqu'un s'y connait en RPM? Je pige que daaaaaaaaal --------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur |
|
zion Plop |
|
Message édité par darklord le 05-02-2003 à 18:06:00 --------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur |
|
mareek Et de 3 \o/ | Is there anybody out there ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop | _o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |