| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent : --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 09:40:03 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | C'est marrant y a pas le lock sur le topic de l'annif à moins moins. Pourtant on peut pas poster. Encore un coup de joce et des modos. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
en fait, je viens de m'apercevoir que si tu cliques sur "Répondre à ce message", tu n'as pas besoin de réouvrir le topic : la validation est prise en compte meme si le topic est fermé ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ouais j'avais oublié ça |
Cherrytree cn=? |
samuelp | http://www.yacast.com/fr/index.html
|
vide ton cache --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 10:00:47 ![]() ![]() |
samuelp |
|
mareek Et de 3 \o/ |
cool pour le boulot |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tiens, je suis passé à la fnac vers 13H30 hier, on s'est peut-être croisé |
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
heeuuuu, lyon c'est pas cher pour les logements, Grenoble est bien pire |
Cherrytree cn=? |
Mara's dad Yes I can ! | --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
question à ceux qui vivent dans un T2 : vous payez combien de loyer charges comprises ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
je vis dans un T1 Bis de 40M² et je paye 399,42? de loyer charges comprises. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Salut les d'jeuns ! --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi ça T1bis, T2 etc. ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Mon loyer est pas tres élevé pour Grenoble en plus. Et mes charges ne couvrent presque rien (poubelles et entretient de la cage d'escalier). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
samuelp | |
Cherrytree cn=? |
walli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |