| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent : --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 11:38:50 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou |
benou |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bon, on est à combien avec tout ça ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ |
Je te decerne officiellement la médaille du travailleur le plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 13:57:32 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron les gens !
Message édité par Taiche le 08-02-2003 à 14:16:10 |
mareek Et de 3 \o/ |
un vrai boulot en tant que salarié dans une entreprise ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
--greg-- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a DL qui t'a appelé, il parait que tu dormais --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--greg-- |
ma batterie etait morte
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
laquelle??? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | (de page:o) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--greg-- |
--greg-- |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | greg > --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par kadreg le 08-02-2003 à 15:24:14 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | à la demande générale...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |