| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 07:13:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 07:13:41 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Bon, moi je file. J'ai une journée particulière, de dépos de CVs et plus si affinités. On croise les doigts et à ce soir. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 09:23:17 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les floods de smiley du matin faudrait arrêter hein |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
rabat joie --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron les gens ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome | ban --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
Marnie | --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon alors, qui peut me dire ce qu'est devenu [zed pocketsworid] ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
pose la question sur la cat des modos --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | il s'est passé quoi sur dlfp ?
|
samuelp | Et merde le sujet a troll sur S&R est locké |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
lorill |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y en a qui ont trouvé une utilisé à la GeForce FX :
Message édité par antp le 28-01-2003 à 13:51:40 |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |