| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 14:05:40 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Super Harko ! ça a été dur. En fait les protocoles TCPIP simplifiés n'étaient pas installés. J'ai lu comme un dingue la liste des services de mon panneau des services et en désespoir j'ai tenté d'installer des composants Windows. Si je n'avais pas eu ton URL, jamais je n'aurais eu l'idée d'installer les protocoles TCPIP simplifiés. Quel nom de merde, aussi...
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur |
Cherrytree cn=? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--greg-- |
antp est devenu drole --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 15:04:47 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social |
je peux te filer des adresses où pour sur tu décrocheras un entretien, maintenant reste à voir si tu as envie de te déplacer juste pour remplir une banque de CV d'un commercial de ssii qui n'a rien d'autre à faire que de te voir.... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prettysmile Sourire est un devoir social |
oui ava, je voulais juste souligner à quel point décrocher un entretien ne signifie plus grand chose.
|
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour ceux qui aiment bien voir combien de touches ils tapent, et qui (comme moi) n'avaient pas vu que Project Dolphin (qui était mort) semble s'être reconverti en Project Orca :
|
Cherrytree cn=? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Cherrytree cn=? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
drasche |
samuelp |
drasche |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
qu'est-ce qui t'es arrivé ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
ZION !!! ton infirmière est arrivée !
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | tu t'es tordu la cheville dtc?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
drasche |
kadreg profil: Utilisateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |