| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent : --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 19:16:37 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
méchants --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
non, 1M85 et ce dans toutes les pièces de mon apart --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
Cuisine + salle de bain + sejour + chambre en alcove.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 19:28:01 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
les platres c'est pour les paidai, j'en ai jamais eu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 30-01-2003 à 19:40:11 --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi avec 1m75 je vais encore une fois être plus petit que tous les autres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai l'impression que president n'est pas un géant non plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
lorill |
|
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
zion Plop |
lorill |
drasche |
lorill | ah quoi que, vu que mon lecteur cd a rendu l'âme y'a pas longtemps, ca peut être une bonne excuse |
zion Plop |
lorill |
je dois être a la masse |
--greg-- | clur --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop | Bravo drasche, tu as gagné la page 1k --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--greg-- |
--greg-- |
tu peux arreter tout de suite alors --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |