| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 14:38:19 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
gm_superstar Appelez-moi Super | JC pour Jean-Claude ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par antp le 26-01-2003 à 15:54:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens y a Zion qui vient de se réveiller : il râle sur ICQ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 15:55:33 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
J'aime beaucoup, beaucoup ta signature. Le pire, ce sont les murs que les gens bâtissent eux-mêmes dans leur cerveau et dans leur coeur. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
drasche |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je commence à être connu avec ces histoires de PNG --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
Tu es de tous les forums, c'est dingue ! Entre le antptt sur clubic et ça... Enfin. Nous au moins, on a la chance de discuter en vrai avec toi. On peut tous dire : "moi antp, je le connais. il joue à the Sims, même si c'est pas pour le réveillon." --------------- Le site de ma maman |
Message édité par antp le 26-01-2003 à 18:10:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
C'est presque la gloire. Moi je connais le chien à Colombo. ça m'épate tout autant. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | encore un --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
Message édité par drasche le 26-01-2003 à 18:52:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
HappyHarry |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
--greg-- | oh chuis plus tt --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | |
--greg-- | antp, je rêve ou tous tes screenshots de simcity4 sont en jpg? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill | je viens d'apprendre que les impots allaient me bouffer 3 mois de salaire Message édité par lorill le 26-01-2003 à 20:45:01 |
Notsukaw Be Aware | Yop, bonsoir tout le monde --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |