| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 20:42:04 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
lorill |
lorill |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 20:51:34 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Message édité par antp le 26-01-2003 à 20:54:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
moi aussi, c'est consternant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
ça va pas lui faire plaisir ! Mais bon, je pense que si Marnie == lorill, je vais voir qqn prendre le même train que moi pour aller chez Dark, et puis, je me rendrais bien compte là bas, au moment de se mettre au lit, si je me planque au bon endroit pour matter. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
j'y ai posté, fait un recherche sur mon pseudo avec un nom de pays --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai eu besoin d'une liste de pays pour un <select> récemment, j'ai pris ça sur le site de hotail, dans le formulaire d'inscription --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
Soyons franc, une (ou deux) couille(s) quelque part. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
--greg-- |
ben dans ce cas ci je demande à voir --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Notsukaw Be Aware | --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était quoi ta question --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Notsukaw Be Aware | C'est génial l'IRC !!
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
lorill | et #linux et surtout #!a-votre-ecoute! sur voila |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |