| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 13:57:12 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
lorill | http://xml-dtc.org/
|
gm_superstar Appelez-moi Super | prems ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
gm_superstar Appelez-moi Super | 1/2 heure de coupure environ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Marnie |
T'es rentré ! Alors ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 15:08:51 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 28-01-2003 à 15:14:46 |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
walli |
|
Marnie |
Ouais, ça marchera mieux la prochaine fois. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
--greg-- |
(sans vouloir demoraliser cherrytree)... c'est pas parce qu'elles postent des annonces d'offres qu'elles engagent vraiment --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
--greg-- | un des rares jeux auquel j'ai joué ces dernieres années --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
walli |
Message édité par walli le 28-01-2003 à 16:09:30 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as postulé dans quel genre de boite ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
sont cons ces Américains à breveter n'importe quoi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
antp Champion des excuses bidons |
|
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
le principe de PHP/ASP plutot --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | J'ai depuis longtemps envie de me fabriquer deux logiciels pour satisfaire mes besoins. L'un d'eux est un outil pour tenir ses comptes. Seulement voilà, je n'ai jamais tenu mes comptes et j'ignore complètement les fonctionnalités que doit proposer un tel outil. Quelqu'un utilise t'il un tel logiciel ? --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
zion Plop |
lorill |
|
--greg-- |
microsoft money? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |