| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 22:08:54 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
"I don't need no arms around me" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | mais bande de copieurs c'est fini oui? --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
ta gueule ban --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
lorill | sur ce, |
darklord You're welcome | copié mais jamais égalé --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 23:19:12 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | pareil : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 27-01-2003 à 01:41:17 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ | [/QUOTED] !
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
editaid --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? | Hello les gens. Le soleil vient de se lever, encore une belle journée. \o/ --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
HappyHarry |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2003 à 07:05:18 ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3 |
darklord You're welcome | ah je pensais etre le premier --------------- Just because you feel good does not make you right |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2003 à 08:03:05 ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lorill | |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 27-01-2003 à 09:00:33 --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
Marnie |
Ah ? Il s'appelait Nimda ? Joli nom. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Yup, pas bien méchant, on dirait. Ton PC va bien. Merci Peter Norton. --------------- Le site de ma maman |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Cherrytree cn=? |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Je peux flaner dans la gare, même pendant une heure, c'est pas un problème. J'ai pris un retour tôt pour pas embêter ma famille d'accueil. J'arrive à Lyon à 19h, ce qui me permet de rentrer par les transports en commun. Après, le prochain me coutait 30 ou 40? de plus et c'était la misère pour rentrer à la maison. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
lorill |
|
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |