| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:53:16 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Champion des excuses bidons | oué j'ai le premier post de la page 666 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Alors c'est bon. Tu ouvres une room ? --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
antp Champion des excuses bidons | Bon Zion va peut-être jouer aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Pas là, désolé. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais, enfin du offspring c'est pas non plus ce qui demande le plus de qualité au niveau du chant, même moi j'arrive à chanter pas trop faux sur du offspring. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:56:00 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
C'est cool ! Tu t'occupes de nous recevoir ? --------------- Le site de ma maman |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
A la rigueur même le chanteur d'Offspring arrive à chanter juste sur la musique d'Offspring, mais j'ai entendu un certain concert assez piteux où même lorill, sans l'avoir entendu aurait fait mieux. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Alors mareek, pour la peine, te voilà volontaire pour créer la room. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
s'il ne doit en rester qu'un, choisi "comfortably numb" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | j'ai trouvé : Iron Maiden - The Ides Of March, tiré au pif, et c'est un instrumental |
antp Champion des excuses bidons | bon, c'est sur "mareek's room" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, moi aussi j'en ai entendu de pas tristes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | hé, avec unt disto légère ca rend pas mal du tout !
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
skiya --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Sophie la douce |
--------------- Je suis la seule et unique |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
Message édité par benou le 25-11-2002 à 23:06:14 |
drasche | un nouveau multi de ... hem --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | on lis de ces trucs sur HFr des fois..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | BOn, un peu hors sujet ce que je vais sire mais bon je tiens a le dire. Ptain les gars vous avez appris a programmez ou comme ca? je suis --------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
mareek Et de 3 \o/ |
toi ausis t'habite à Grenoble ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
moi j'ai gagné l'autre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |