| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent :
ça va t'étais pas obligé de la foutre ici non plus, hein Message édité par --greg-- le 26-11-2002 à 21:36:03 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 21:32:00 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
tu veux que je l'enlève ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | ~ 77 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
déjà ??????? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
oui --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
quand on met des boule quies pour entrer dans une église, on se tait et on baisse la tête de honte --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 21:36:12 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | comment on appelle un truc vert qui va sous l'eau ?
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon on floode ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
fait --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sophie la douce | --------------- Je suis la seule et unique |
mareek Et de 3 \o/ |
un choux marin
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
va éditer ton post toi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skila mon post --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Marnie |
Même pas. Soit disant "ça trempe", et pendant ce temps monsieur se renseigne sur le hardware pour savoir quel pc il achètera quand il sera riche. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
HappyHarry |
|
--greg-- |
celui ou tu quotes l'url que mareek à donné --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- | hé merde, je dois aller rechercher ma lessive --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur | Il va vraiment falloir que je m'interresse au robot-flooder moi
c fait --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- | harko --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, bien sûr Message édité par mareek le 26-11-2002 à 21:42:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | sophie !!! serial !!! utf-8 !!! linuxine !!!
allezup |
|
mareek Et de 3 \o/ |
oui, cai mal (sauf si on est endernière page --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sophie la douce | --------------- Je suis la seule et unique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |