| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent :
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:16:23 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill | |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? | Moment bricolage : Aujourd'hui, c'est achète ta planche et ponce-là ! J'ai les bras en compote. Et j'ai faim... Marnie ! ! ! ! ! Bourdayl ! --------------- Le site de ma maman |
Marnie |
Mon gars, t'as qu'à faire la vaisselle. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
moi non plus, mais j'ai pas le choix si je veux manger ce soir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Marnie > Flûte ! Tu m'as grillé d'une seconde. Message édité par Cherrytree le 26-11-2002 à 21:04:58 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 21:04:37 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
(les scènes de ménage sur blabla@prog, j'adore --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Va falloir s'y mettre je crois. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Bon, ben je file à la vaisselle du coup. Sous le regard vide de la mégère. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ | Moi qui croyait que ce genre de désagrément n'éxistait plus quand on avait une chère et tendre à la maison, je tombe de haut --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marnie |
Je préfère pas répondre. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
boarf, après il faut descendre des tonnes de boubelles --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marnie |
deux posts plus haut --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, grilled de 6 secondes, j'ai vu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
non? |
mareek Et de 3 \o/ |
tout s'explique, j'ai un PIII --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
ce que tu décris c'est pas une chère et tendre c'est une poufiasse |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Sophie la douce |
--------------- Je suis la seule et unique |
--greg-- |
et on peut les recycler apres? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Marnie |
Vas y Sophie ! Message édité par Marnie le 26-11-2002 à 21:14:06 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
--greg-- |
toi tu n'as pas tout suivi |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
je m'offusque Message édité par --greg-- le 26-11-2002 à 21:14:46 |
--greg-- |
ben en tous cas on peut pas mettre de papiers gras dans la poubelle jaune Message édité par --greg-- le 26-11-2002 à 21:16:29 |
Marnie |
Ben non. Sur tous les papiers qui t'expliquent comment trier tes déchets, ils disent de ne pas mettre de trucs gras au recyclage. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |