| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 18:59:17 ![]() ![]() |
zion Plop | Bon, je l'ai gagné, je peux aller jouer au badminton en paix Message édité par zion le 22-11-2002 à 18:59:33 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
benou | |
benou | |
--greg-- | oh pytain j'avais meme pas vu que ça avait splitté --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | benou non plus a pas vu on dirait Message édité par antp le 22-11-2002 à 19:00:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 19:00:33 ![]() ![]() |
--greg-- |
toi je t'ai vu aussi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
benou |
|
--greg-- | bye --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
claire_ | |
lorill | putain |
mareek Et de 3 \o/ |
il est de mèche avec le modo, spourça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | pourquoi la roulette de cette foutue souris est désactivée si la souris est pas branchée qd le pc s'allume boordayl !
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
>>vois mon pm toi stp --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | bon je reboote pour cette foutue roulette --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | faut que je mange, dommage, pour une fois que je suis sous win (chuis pas chez moi, j'ai une bonne excuse |
Message édité par antp le 22-11-2002 à 20:20:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 22-11-2002 à 21:43:17 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou | arg !!! c'est horrible !!! vire ca ! |
HappyHarry |
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | tain chuis trop fort, j'arrive a moins de 100 points du premier en n'ayant vu aucun des films |
drasche | et moi je vais me faire oublier --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Marc nous présente un boolay de qualité supérieur, label approuvé par Walaziz (maître-boolay) :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
--greg-- |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |