| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 15:01:55 ![]() ![]() |
benou |
|
benou |
|
--greg-- |
bah ouais... c nul --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- | attends, c tout à fait légal de prêter un cd, tu rigoles ou quoi... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
benou |
|
lorill | au cas ou t'aurais aucun original :
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 15:10:23 ![]() ![]() |
--greg-- |
merde j'en ai pas ici. de toutes façons va t'en me prouver que tel cd est ou moi ou qu'on me l'a preté --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
drasche |
Message édité par drasche le 26-11-2002 à 15:12:45 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
"pour utilisation publique", là on va chipoter, mais grammaticalement, il n'est pas dit que ça se rattache à "utilisation de ce disque", ou a "la duplication, la location, le prêt, l'utilisation de ce disque" --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 26-11-2002 à 15:16:59 |
lorill |
|
--greg-- |
euh ce n'est pas du mot interdit dont je discutais le "rattachement" (putain doit y'avoir un mot plus cool pour dire ça), mais de "pour diffusion en public". forcément qu'interditS est au pluriel sinon la phrase manquerait carrément de sens. --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
parle-en aux avocats qui sont sur ce genre d'affaire, et aux avocats en général d'ailleurs... ce n'est pas tellement de la mauvaise foi que de montrer qu'on peut interpréter un texte dans 2 sens différent --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 26-11-2002 à 15:21:57 |
--greg-- |
mon avocat est là pour me défendre --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
c pour ça que j'ai dit ":o"
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur | Ayé, reviendu du dentiste --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou | enfin bon, au départ je disais juste ca pour savoir si vous connaissiez/aimiez bien superbus ...
|
HappyHarry |
|
lorill |
|
--greg-- |
ben y'a interet, si c'est distribué en france par un distributeur français... (une notice légale n'a de valeur que ds la langue nationale du pays ou elle est diffusée non?)
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche | moi je prête pas mes CD/DVD --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 26-11-2002 à 15:46:10 |
--greg-- |
c dla merde --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
on parlait de pret de l'original, pas de copie, enfin je pense --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
--greg-- |
HappyHarry |
|
--greg-- |
HappyHarry |
|
--greg-- |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |