| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 16:41:41 ![]() ![]() |
--greg-- |
Sophie la douce | Et bien dans ce cas, Mr je sais tout, peut être que tu sauras argumenter ton affirmation ?
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
unicode ASCII Suxorz |
pas moi |
Sophie la douce |
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 16:54:35 ![]() ![]() |
--greg-- | avec tout ça je ne sais toujours pas si tu aimes prendre les bites en bouche --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Sophie la douce |
|
Message édité par antp le 23-11-2002 à 16:57:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--greg-- |
essaie de te rattraper toi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | bon j'ai envie de prendre un bain. Le responsable peut il se désigner que je puisse partir en sachant qui c'était? --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
tu m'invites? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! |
--------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
Sophie la douce | Je tiens à rappeler à tout le monde ici que Menton est situé en France.
|
--greg-- |
j'espere que tu vas pas répondre à tous les post, sinon tu vas splitter tout seul là, vu ou t'en es... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! |
daisolai j'viens d'arrivai
--------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
Sophie la douce |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ |
tu bosses le WE ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | bon alors ca vient oui --------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
Message édité par zion le 23-11-2002 à 17:08:48 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Message édité par antp le 23-11-2002 à 17:08:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | tiens ca serait peut etre bien zion ... J'hésite avec mareek maintenant Message édité par darklord le 23-11-2002 à 17:10:11 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Sophie la douce |
|
Sophie la douce |
|
mareek Et de 3 \o/ |
spamoi bordel --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sophie la douce |
|
darklord You're welcome | bon moi j'en ai marre. J'abandonne mais je suis tout ca de près --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |