| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:30:36 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
Il nous faudrait quelques pointures, genre antp et greg, et quelques losers comme Harko et Drasche ! --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
lol --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | Et le premier qui me dit la free software song je l'empale, non mais ! |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:36:29 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Babe I'm gonna leave you ? --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | bon perso je joue pas: re-pendage de rideaux et mangeage --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
ça dépend s'il bande ou pas. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Du répertoire de Jeff Buckley, Noir Désir, Jimmy Page... Y en a des tas de bien. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Alors tu joues ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Tu m'invites ? --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
ça risque. Attends voir... Mmm mmm mmm (tiens et Mmm de Crash Test Dummies !) ... Tostaky est un peu répétitive... Ici Paris peut-être ? --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | lorill >> ben t'as qu'a chanter --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Allons une "pointure" comme toi dois bien comprendre ce que je raconte ! ! ! --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
lorill |
|
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Oh z'êtes méchants ! Je suis sûr que le gars Lorill joue très bien. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
--greg-- |
bah apprend, spa dur --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
au choix:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
Cherrytree cn=? | Bon alors on a moi, antp, mareek. Allez un de plus et c'est bon. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
marnie ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Bon, ben on va trouver aut' chose. Red Hot ? Y a un paquet de classiques un peu trop écoutés qui donnent bien. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Elle est au phone à discutailler sur sa thèse. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |