| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
HappyHarry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 15:55:48 ![]() ![]() |
HappyHarry | et pis j'aime pas honte de le dire, j'aime bien zuco 103 |
--greg-- |
bah --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
je connais pas, c'est pour ça que je te demandais un aboMinable fichier encodé avec un algo Propriétaire 3. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
--greg-- |
c'est peut etre des imports, ou en tous cas le distributeur français distribue les exemplaires fabriqués là d'ou ils viennent --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
--greg-- |
ha bon donc d'apres toi aussi je peux pas preter mon cd a mes amis?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 15:59:13 ![]() ![]() |
--greg-- |
ha tiens j'ai entendu dire ça ya pas lgtps, mais j'avais pas tilté sur le nom par contre, ct meme un nom de femme.. t sur que c pas plutot la fille de la nana des nuls?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
je sais, mais j'ai jamais en tendu d'où ma deMande Pour un fichier 3. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
je crois qu'on a compris
lorill |
|
HappyHarry |
|
--greg-- |
mais le plastique du cd m'appartient
lorill |
|
--greg-- |
comme dit plus haut, faudrait encore prouver que le cd m'est preté ou m'appartient...
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=28887&cat=10
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop | Comment qu'on fait une recherche de bad cluster sur un disk sous nunux? (partoche ext3).
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
|
zion Plop |
zion Plop | A propos, c'est lourd, c'est un maxtor et y a un tool de chez maxtor pour tester les drives, mais ca marche sous tous les windows mais ni sous dos ni sous linux --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
|
--greg-- | à propos y'a qqun qui connait BSD ici? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
lorill |
|
zion Plop |
lorill |
|
--greg-- |
celui-là meme
zion Plop |
zion Plop | http://www.neowin.net/comments.php [...] egory=main
--greg-- | comment ils ont pu prendre des screenshots? Message édité par --greg-- le 26-11-2002 à 18:12:49 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
ça doit être grâce à un des spyware de kazaa --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |