| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 01:10:19 ![]() ![]() |
zion Plop |
zion Plop |
HappyHarry |
|
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ | sur ces bonnes paroles, bonne nuit --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | Toi aussi, fait-toi démolir en chosissant mal ton titre : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 11:53:28 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
harko est multisexuel --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sophie la douce | Bonjour à tous |
mareek Et de 3 \o/ |
harko et kadreg vous êtes lourd --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-11-2002 à 15:25:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
qqn dont le pseudo a été créé aujourd'hui et qui n'a qu'un post à son actif (sur blabla@prog en plus)), ça ne peux être qu'un multi. je dirais que c'est harko
Message édité par mareek le 23-11-2002 à 15:31:33 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sophie la douce | Je suis nouvelle sur ce forum, et quand j'ai vu ce topic, j'ai voulu connaitre un peu les gens qui fréquentent ce forum. C'est pour ça que j'ai rempli un article ici en premier.
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
--greg-- | c darklord --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | bon
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Sophie la douce | Et si tu essayais un marchand de chaussures ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | fake ??
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
--greg-- |
tu suces? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
darklord You're welcome | cai koi ta config? --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | moi sophie la douce, non mais n'importe quoi --------------- Just because you feel good does not make you right |
Sophie la douce |
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | cé lorill --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
darklord You're welcome | kadreg? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Sophie la douce | Mais vous me prenez pour quelqu'un d'autre ou quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Programmation d'un OS - erreur pdt le test sous bochs | Ou est-ce que vous avez appris les bases de la programmation ? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |