| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
prettysmile Sourire est un devoir social | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 08:35:09 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | heureusement c jour de la darwin letter, allez, échantillons:
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons |
--greg-- | |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | qu'il pleuve en Belgique, rien d'anormal ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 09:54:30 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
darklord You're welcome | bin kekia. Vous dormez ou quoi ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | au fait, il est où le Super hero de blabla@prog ?
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
mareek Et de 3 \o/ |
veryfree | hé buddys
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
mareek Et de 3 \o/ |
prettysmile Sourire est un devoir social | l'est kc le cherry signe? |
--greg-- | |
darklord You're welcome | j'en étais sur que tu allais faire ca ... Pff quelle mescinerie ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
|
darklord You're welcome | LOL. Bin putain ca fait tout drole de refaire du JSP. Je suis tout perdu j'ai oublie pleins de choses --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
mais viens donc mi pti fi |
|
--greg-- | je débarque mais y'a plus le best-off des topics foireux???
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | On me met sur de la maintenance de code VB juska vendredi !!!
|
darklord You're welcome | euh ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
|
|
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | putain, je viens d'ouvrir le code.... le gus n'a rien commenté, RIEN DU TOUT !!!! |
antp Champion des excuses bidons | moi je fais des modifs dans un soft Delphi fait par un programmeur VB.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Non mais regardez ça... REGARDEZ CA !!!!
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Stage de programmation (creation site) AIDE. | [AIDE] indentation programmation l:) |
| [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft | Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc |
| [C] La programmation graphique | programmation shell |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |