| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 12:00:55 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Bel effort, mais c'était hourra ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je suis sûr que c'est pour les yeux que tu as posté. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Cherrytree cn=? |
Je pressens le --------------- Le site de ma maman |
|
--greg-- |
|
|
--greg-- |
ha |
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 12:19:03 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
spa mon style ça!!
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-07-2002 à 12:20:48 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
--greg-- |
meuh carrément pas |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
MANK LES MAJ ! --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-07-2002 à 12:39:49 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Me voilà. Ben à vrai dire l'écriture BlaBla c'est assez non standard. Alors y a de tout. Mais très peu d'accents, ça c'est sûr. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
FAU ! TRK SAI PO L ANGLAY ! --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | TRK sait quelques mots d'anglais quand même, issus des jeux notemment --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-07-2002 à 13:23:09 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | aaahhh, jbienmanjaimoa !
Message édité par Harkonnen le 09-07-2002 à 13:38:06 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
C'est le début de la célébrité (NIRL) --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | cava too le mont ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | moi aussi j'ai bien mangay (euh ça se prononce J)
|
darklord You're welcome | il a mangay des zieu --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dirkefautbossai --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- | taisay voo |
darklord You're welcome | oué vo geul --------------- Just because you feel good does not make you right |
prettysmile Sourire est un devoir social | ce n'est pas bientôt fini!
|
Message édité par Harkonnen le 09-07-2002 à 14:06:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
on peut quand meme encore dire "oué" et "spacool" ? |
mareek Et de 3 \o/ |
darklord You're welcome | bientot la page 150 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | on parlait du bide de Cherry ce matin....
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Stage de programmation (creation site) AIDE. | [AIDE] indentation programmation l:) |
| [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft | Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc |
| [C] La programmation graphique | programmation shell |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |