| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 15:56:45 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
kayasax | Enorme BIG-UP pour Harkonnen et son soft ID3_2_CSV qui permet d'exporter les id3 tags V2 vers un fichier csv !
--------------- All we need is a soul revolution |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | merci merci --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | |
mareek Et de 3 \o/ | brunocremer est de retour!!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 08:38:52 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | allez une pensée pour Cherry à Marseille au soleil (voire à la plage) |
Cherrytree cn=? |
Meuh, non ! Je suis là ! --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | MDR --------------- Just because you feel good does not make you right |
|
|
Cherrytree cn=? |
Mais euh ! Je suis pas allé au travail, je suis resté à la maison (j'attends l'ADSL, qu'est pas venu d'ailleurs) : je suis désolé d'avoir manqué mes engagements. Plus rien ne sera jamais comme avant, je le sais, hélas ! --------------- Le site de ma maman |
|
Cherrytree cn=? |
Je suis sincèrement désolé. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Aïe. C'est malin, ils vont tous me tomber dessus maintenant. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
prettysmile Sourire est un devoir social | moi aussi je peux? dites je peux, |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | |
|
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 04-07-2002 à 11:44:57 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
|
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
|
kayasax | --------------- All we need is a soul revolution |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
|
--greg-- |
voir édits |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
|
Cherrytree cn=? |
Ouille ouille ouille, vous êtes malades de taper si fort ! Je suis un gentil moi ! --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | au fait, il intéresse personne mon prog d'export de tag ID3 de fichiers mp3 vers un fichier csv ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Stage de programmation (creation site) AIDE. | [AIDE] indentation programmation l:) |
| [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft | Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc |
| [C] La programmation graphique | programmation shell |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |