| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : Message édité par Harkonnen le 08-07-2002 à 11:19:00 |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 11:18:47 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
darklord You're welcome | personne ne m'aime --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 08-07-2002 à 13:09:35 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
meuh si |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 13:15:19 ![]() ![]() |
--greg-- | qu'est-ce qu'il est susceptible ce darklord |
darklord You're welcome | bin ouais je suis suceptible et alors ca dérange qqun --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | |
mareek Et de 3 \o/ | C'est pas la foule aujourd'hui ...
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | clair que c'est pas la foule --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry | mé suis chuis la
Message édité par HappyHarry le 08-07-2002 à 15:46:59 |
darklord You're welcome | z'avez raison, défoulez vous ... Bonne idée --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
HappyHarry |
|
Message édité par darklord le 08-07-2002 à 15:55:01 --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
mais si je suis là |
Cherrytree cn=? |
Warf ! Salut ! Euh, morning BlaBla ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Si, c'est que la copine est rentrée avec moi. Et j'ai préféré bosser à la maison. J'ai reçu mon pack ADSL. Le temps de comprendre comment ça s'installe et me voilà ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Mais arrêtez donc de douter ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Meuh, y a plein de gens dans les trains et puis je me suis levé à 4 h 30 du mat' alors il a fallu récupérer => dodo powaa. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon ça ira pour cette fois, mais la prochaine fois ce sera.... (je vous laisse deviner --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Oh non, pas ça ! --------------- Le site de ma maman |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Rhô alors si c'est Dark, d'accord. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
--greg-- | pas de nouvelles bonne nouvelle.
|
Cherrytree cn=? |
Je découvre eDonkey, mais ça pas l'air de fonctionner. C'est beau un monde qui va vite. ADSL powaa ! --------------- Le site de ma maman |
kayasax | mais si ca fonctionne grav' je suis a 50k en dl now
--------------- All we need is a soul revolution |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Stage de programmation (creation site) AIDE. | [AIDE] indentation programmation l:) |
| [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft | Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc |
| [C] La programmation graphique | programmation shell |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |