| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent :
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 00:07:24 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | bon dodo --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 27-06-2002 à 00:10:08 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
HappyHarry | bonjour blabla !!
|
benou |
|
benou |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 09:00:48 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Ouais ! Les meubles IKEA sont bo ! --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry | vous dormez ou quoi ? |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
Me voilà ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
J'ai grillé les appels traditionnels du matin. Faudra vous lever plus tôt. gniak gniak gniak. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'es tombé du lit ou quoi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | pff j'ai mal aux cheveux --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Non, j'ai une appli pourrie en Java à rendre aujourd'hui. Et elle est loin d'être finie. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
J'en ai bientôt plus. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens au fait, ça vous dirait pas de créer un channel IRC intitulé #prog_hfr pour qu'on puisse papoter en live ?
darklord You're welcome | ouais mais impossible pour greg et moi. Sécurité maximale en sortie --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi ça irait mais bon je glande déjà trop sur le forum pendant les heures de boulot, l'irc ce serait trop --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | C'est une bonne idée, Harko. Cependant la simplicité de HFR est très suffisante. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Message édité par Harkonnen le 27-06-2002 à 10:56:52 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
I follow. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ceci dit, on n'est pas obligé de l'utiliser au boulot ! ce serait pour le soir ou le week end par exemple --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | concernant mes meubles
|
veryfree | 19 a mon epreuve de programmation
|
--greg-- |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Bravo, mon boolay ! :'( --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
Message édité par veryfree le 27-06-2002 à 11:13:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Stage de programmation (creation site) AIDE. | [AIDE] indentation programmation l:) |
| [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft | Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc |
| [C] La programmation graphique | programmation shell |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |