| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 04:32:22 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
kayasax | et Greg tu comptes le recuperer ou le .csv qui contient les tags ? vous avez pas essaye moodlogic ? --------------- All we need is a soul revolution |
--greg-- |
|
--greg-- |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
ha, vi |
--greg-- |
beeeh. ché pas, je n'ai pas poussé la question plus loin.
Message édité par --greg-- le 07-07-2002 à 18:15:43 |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 16:53:13 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Au fait, --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
darklord You're welcome | bonjour vous deux. Koi de 9? Fait beau en belgique ajd et tout le monde est en vacances ce qui fait qu'il n'y pas eu des masses de bouchons --------------- Just because you feel good does not make you right |
prettysmile Sourire est un devoir social |
idem, 1/4h de route au lieu de la 1/2h habituelle, bref 1/4 d'h de dodo en plus. En plus pour une fois il fait bô ici |
darklord You're welcome | 25min au lieu de 55min pour 28km --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | et oui c'est ca Bruxelles --------------- Just because you feel good does not make you right |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Salut BlaBla !
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, y'a meme pas un topic sympa de brunocremer à se mettre sous la dent --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
Ce qui me gène ce n'est pas tant ça, c'est le fait que le type sur la voie de bus ne roule pas plus vite que moi (ou queles abrutis qui grillent un feu, n'accélèrent même pas) c'est une ville de lents qui veulent passer à tout pris devant tout le monde. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
--greg-- | |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
euh non chuis arrivé un peu plus tot, mais pas bcp |
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | allez debout !
Message édité par Harkonnen le 08-07-2002 à 11:19:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Stage de programmation (creation site) AIDE. | [AIDE] indentation programmation l:) |
| [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft | Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc |
| [C] La programmation graphique | programmation shell |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |