| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Dunkerque, ça doit vraiment être le pied. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 09:35:58 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Dernier exemplaire à la Fnac des Ternes (Paris), ce WE. Edition japonaise petit format au rayon import (du côté dessins animés, avec les Disneys...). Aucuns bonus, le film démarre direct, en Français, avec de sous-titres optionnels. Y a queud' niveau bonus. Coup de l'opération 378 Fr. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | bonjour tout le monde --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 09:53:43 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à accrocher à votre mur :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Y avait que ça et on le cherchait depuis moult temps. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Arrête, tu vas encore le faire pleurer. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Chouettos l'URL. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | beau bide de Cherrytree:
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Je confirme, c'est un bide suprême. --------------- Le site de ma maman |
|
Cherrytree cn=? |
Mais euh ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
prettysmile Sourire est un devoir social |
Message édité par prettysmile le 09-07-2002 à 11:39:31 |
--greg-- | |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-07-2002 à 11:31:17 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
Cherrytree cn=? |
Ce matin, je me suis appelé et de suite après, j'étais là ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Moins de 10 minutes. --------------- Le site de ma maman |
|
|
Cherrytree cn=? |
N'est-ce pas ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Pour moi ( --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-07-2002 à 11:59:41 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Stage de programmation (creation site) AIDE. | [AIDE] indentation programmation l:) |
| [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft | Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc |
| [C] La programmation graphique | programmation shell |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |