| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 11:12:22 ![]() ![]() |
veryfree |
|
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Oui. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mon petit boolay entre dans la cour des grands programmeurs --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
|
veryfree |
|
--greg-- |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai une envie folle de créer un topic dans blabla intitulé "les meilleurs topics foireux de prog de brunocremer" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 11:29:34 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
--greg-- |
moi je l'ai, nananere |
veryfree |
|
--greg-- | j'ai trouvé un topic super marrant sur s&r !
|
Cherrytree cn=? |
veryfree |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | en voici un autre que j'ai trouvé sur blabla --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | poutain j'hallucine. ce batard de darklord est parti bouffer sans rien dire alors que je l'attendais en crevant de faim.
|
veryfree |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | au fait greg, cette phrase que tu m'as sorti l'autre jour :
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 27-06-2002 à 12:36:27 |
--greg-- | tain
|
Cherrytree cn=? |
C'est moi contre les autres ! Seul contre tous ! Je résisterai ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Bonapp' --------------- Le site de ma maman |
Message édité par darklord le 27-06-2002 à 13:21:36 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | yeah ! fight en vue --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a mon boolay qui fait rien qu'a se faire embeter sur blabla par les vilains godsavezegouine et DJenAiRienAFoutre --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
En l'occurence, ça fait deux jours qu'ils me prennent pour un con. Alors comme ils sont un peu fort, mais que je tiens à me les faire seul, je les embourbe un maximum, pour qu'ils me lâchent d'ennui. Je les endors. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
non mais serieux... spa pour dire du mal des gens mais ils font un peu 2 de qi ces mecs non?
|
Cherrytree cn=? |
Non, ils me le font comprendre, par leurs incessant revirements de comportements à mon égard. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je crois que j'ai gagné à l'usure, de toutes façons. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Stage de programmation (creation site) AIDE. | [AIDE] indentation programmation l:) |
| [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft | Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc |
| [C] La programmation graphique | programmation shell |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |