| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) : Euh bide ?
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 14:29:46 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Ouais, pareil. Pour tout dire je l'ai même pas gravé. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Cherrytree cn=? |
Non, bien sûr mais un poulet ? Tu dis jamais non ! --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-06-2002 à 14:32:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
C'est une cacastrophe. --------------- Le site de ma maman |
Mara's dad Yes I can ! | Bonjour !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est malin d'avoir quoté avant que je corrige la faute dans mon post --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
Message édité par veryfree le 26-06-2002 à 15:01:05 |
veryfree |
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 14:33:32 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
darklord You're welcome | j'y étais --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pourquoi y a personne qui met sa date de naissance dans son profil ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
prettysmile Sourire est un devoir social | cherry!!> un doute m'assaille, y'a des lecteurs cd sur les ordinateur de rétro à l'école? (little stress inside) |
|
veryfree |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
grillaid ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Pas sûr mais de toutes façons, on s'en sortira avec le réseau, ou avec mon portable. On a testé avec nico, les fonctions rétroprojecteurs marchent. Et j'ai un lecteur de CD dessus. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
ouf |
Cherrytree cn=? |
Ouais, quoi qu'il arrive, avec moi tu es sauvée. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et bien, et bien, j'arrive à temps pour remettre ma famille sur le droit chemin on dirait !! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Je m'appelle Noë et ceci est mon arche --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
prettysmile Sourire est un devoir social | allez bye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à lundi ? c'est déjà le weekend ? elle est passée vite cette semaine --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Stage de programmation (creation site) AIDE. | [AIDE] indentation programmation l:) |
| [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft | Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc |
| [C] La programmation graphique | programmation shell |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |