| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
J'allais le dire. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 16:37:23 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
--greg-- |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Vazkor | D'accord j'admet il y à beaucoup de "borlanderie" sur developpez.com, j'admet que cela doit etre énervant pour ceux qui ne se servent que des produits MS par exemple.
Message édité par Vazkor le 02-07-2002 à 16:54:51 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par Harkonnen le 02-07-2002 à 17:00:29 |
darklord You're welcome | l'ensemble de Julia c'est SUPER beau, j'adore ! --------------- Just because you feel good does not make you right |
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 17:11:43 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Bâh ! C'est pas grave. Tu es toujours le bienvenue. Garre à tes fesses cependant si tu reparles de mon site avec les termes que tu as choisi. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Oui allez Vazkor, on est pas rancuniers ! Meme si tu as mis le temps, tu as fini par admettre que developpez était assez penché sur Borland.
|
Vazkor | J'ai mal réagi parce que l'attaque portait sur les témoignages interbase, et que je connais les gens qui ont témoignés, qui sont considédés comme "fiables" , en fait de sont des (comment dire) "sommités ?" dans leurs milieux.
|
antp Champion des excuses bidons | Ce n'est pas pour ce post là spécialement, mais surtout parce que tu donnais l'impression de ne poster quasi que des réponses pour promouvoir developpez.com et/ou Borland. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon allez, on n'en parle plus |
antp Champion des excuses bidons | je l'ai fermé avant que vous veniez le polluer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | pq j'oublie toujours les ; à la fin de mes lignes!!!????
|
benou |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Il sait combien nous sommes des racailles ! --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
La prochaine on t'attendra, va. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
benou | ayé !! je suis en vacances |
Cherrytree cn=? |
Ciao grand sportif. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-07-2002 à 20:20:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Champion des excuses bidons | j'ai relu quelques pages du début du topic, ça ne nous rajeunit pas Message édité par antp le 02-07-2002 à 20:36:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | smort ce soir --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Champion des excuses bidons | moi c'était aux alentours de la page 10, quand je suis devenu modo, après avoir fermé mon 1er topic, quand on a commencé à parler de moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | bye bonne nuit
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
|
|
prettysmile Sourire est un devoir social | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos références de programmation ? | programmation d'interface graphique sous linux |
| Programmation en autodydacte !!! | questions a propos de la programmation web |
| Stage de programmation (creation site) AIDE. | [AIDE] indentation programmation l:) |
| [blabla de merde dsl] Stratégie Entreprise Microsoft | Ne pas regarder -> allez dans blabla et toc |
| [C] La programmation graphique | programmation shell |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |