| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 10:45:58 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je les connais pas par coeur et j'en ai surtout lu dans linux mag
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Exemple : le gars qui fait Netcaptor (surcouche de IE) a breveté le fait d'utiliser des onglets (tabs) pour surfer. Alors qu'Opera utilisait ça depuis bien plus longtemps, et que maintenant à part IE tous les browsers ont ça... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare |
|
youdontcare | je connaissais pas netcaptor ... cette bouse coûte $30 ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! | Y'a pas un Australien qui vient de breveter :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Le brevetage, c'est trop compliqué pour moi. Un article est paru à ce sujet sur Linux Mag n°37 (il faut que je lise cet article !). Le problème c'est de juger ce qui est invention et quelle est la protection appliquée (ou applicable) à un logiciel : interdiction pour les concurrents (et les amateurs faisant des logiciels libres) d'implémenter un type de fonctionnalités, un algorithme ? Je ne pense pas que ce soit une bonne voie de développement que de compter sur la brevetabilité. |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 14:40:13 ![]() ![]() |
Krueger tout salaire demande dutravail | Ceux qui en abusent n'ont aucune loi morale. C'est malheureux. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Cherrytree cn=? | En effet, c'est ça l'autre problème. |
youdontcare | un petit up et un |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deathsharp | j'ai l'impression quand meme qu'il n'y avait pas de modo avant --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
youdontcare | c'est au moins l'avis d'un habitué |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen si c'était en partie pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin regarde encore une fois, y a pas un smiley "agressif" sur ce topic
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha non c'est pas ta réponse alors
Sh@rdar Ex-PhPéteur | en plus je suis couillon, je parle d'un topic et je mets pas le titre ni l'url --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? | Salutations à tous ! |
darklord You're welcome | le topic se meurt --------------- Just because you feel good does not make you right |
goueg De passage |
|
Cherrytree cn=? | C'était la première fois que j'ai versé une larmichette à cause de la politique. J'ai peur de l'avenir. AMHA, l'insécurité c'est maintenant avec JMLP au second tour. |
darklord You're welcome | et l'arbre à cerise. Dingue on a fait remonter le topic quasi en meme temps pour dire plus ou moins la meme chose --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Ce coup ci c'est à toi de dire "damned grilled" !
|
goueg De passage |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | Louvain La Neuve en plein centre --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Tu n'as pas pris mon "bidule" sur les vrais gens pour toi, j'espère ? |
goueg De passage |
|
ZikWire | jdirais kca fait peur ces élections... (histoire de réagir qd meme un peu) |
mareek Et de 3 \o/ | Et elles ont montrées encore une fois que les sondages n'ont que très peu de valeur. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
youdontcare |
si, le fait de dire "voilà les candidats du deuxième tour, restez chez vous !"
|
Cherrytree cn=? |
Au contraire ! Un gars se dit : "ouais c'est bon mon candidat passera pas mais l'autre que j'aime moins est sûr de passer. Bon, ben je vais aller à la plage avec ma femme."
|
goueg De passage |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vous allez pas vous mettre à parler de ces élections ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! | Chat programmation sur IRC |
| [C/Unix] Programmation systeme | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
| je veux demarrer avec la programmation... | tutorial programmation Matlab/simulink ??? |
| Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!! | [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
| programmation systeme | débutter en programmation???? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |