| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Roco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 14:07:08 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 15:25:12 ![]()
|
Cherrytree cn=? | Bon, redevenons sérieux, voulez-vous ? |
youdontcare |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 15:57:27 ![]()
pas de pb.
|
Cherrytree cn=? | ... Désolé |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 16:32:34 ![]() c'est clur, j'allait le dire. |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 16:32:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 16:42:41 ![]()
|
Cherrytree cn=? | Non, plus sérieusement, ce truc est totalement farfelu, mais il faut que je lise le bouquin de Glucksmann. Il est passé sur Arte samedi et ma femme et moi sommes resté scotché devant l'écran, tellement ce mec disait des choses authentiques et réfléchies. Les gens sont si prompts à dire n'importe quoi sous prétexte de se rendre intéressant. |
veryfree |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi encore la géopolitique ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roco | On peut pas parler de string plutôt... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | String ? Une chaîne de caractères tu veux dire ? T'es dans Programmation ici, pas dans Blabla --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roco | Mais non euuhh jveux parler de string de filles pas de String chaînes de caractère, gos intoxiqué de prog |
Cherrytree cn=? | Y a pas grand chose à dire sur les strings des filles : c'est petit, ça se porte, ça s'enlève. Tu peux éventuellement créer un nouveau protocole pour jouer avec le string d'une fille, mais c'est tout. C'est un peu limite comme sujet. La géopolitique est un peu rébarbative, mais plus diverse. |
Krueger tout salaire demande dutravail | Ca peut quand même être amusant de jouer avec les string:
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Cherrytree cn=? | Excellent ! |
benou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | y a au moins un avantage au string sur la culotte, ça se voit moins sous les vêtements.
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
DLR Hein c'était quoi la question? |
--------------- Narf... It is broken... |
Cherrytree cn=? | WideStrings pour les grosses |
Mara's dad Yes I can ! | Quand je vois comment vous parlez des strings, je sens qu'on va pas tarder à parler de bits ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
darklord You're welcome | encore deux semaines (pour changer de sujet) |
darklord You're welcome | euh ... Blabla is dead? |
youdontcare | tu veux relancer avec un troll (?) ?
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Uniside, le gars. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 10:02:22 ![]()
boycotons le c# |
Krueger tout salaire demande dutravail | Toi aussi t'es Uniside? --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 10:12:11 ![]()
|
Cherrytree cn=? | Je ne suis pas convaincu par l'article, même si je pressens un fond de vérité. La description de Microsoft vu comme le juggernaut fou qui écrase tout sur son passage face aux entreprises tranquilles me plait assez. Pourtant il manque dans ce paysage les logiciels libres et GNU/Linux qui reste une alternative. Je ne sais pas comment la situation va évoluer, mais c'est un des enjeux majeurs de ces prochaines années.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 10:17:57 ![]() je n'utiliserai le c# que quand il sera gratuit (ou sous la torture eventuelement) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Je sais pas si vous êtes au courant mais l'avenir du logiciel libre est sérieusement menacé par la brevetabilité logicielle --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! | Chat programmation sur IRC |
| [C/Unix] Programmation systeme | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
| je veux demarrer avec la programmation... | tutorial programmation Matlab/simulink ??? |
| Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!! | [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
| programmation systeme | débutter en programmation???? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |