| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 19:35:32 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 26-03-2004 à 19:44:23 --------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
fabien Vive la super 5 ! | sondage:
Message édité par fabien le 26-03-2004 à 20:31:07 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
alors on rajoute une option dans le profil pour choisir entre js ou pas --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 20:33:26 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La réponse rapide ne dérange pas, c'est tout le brol à droite plutôt qu'à gauche qui dérange --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un DVD de quoi ? C'est peut-être un filtre anti-film-pourri ou anti-film-pirate --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | Les crêpes c'est bon |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis en train de revoir "Le père-noël est une ordure".
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
benou |
fabien Vive la super 5 ! |
the real moins moins |
nraynaud lol |
oué, aéronautique en plus.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | KOUKOU de Paris au fait. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
1) dans Oracle, ça serait un seul champ XML --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ | je me suis remis à gridlock --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | fini --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | http://www.artima.com/intv/architecture.html
Ils interviewent aussi des intellectuels chez artima ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Ce n'est qu'un juste retour des choses, ça a commencé comme une insulte (lors de l'affaire Dreyfus). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
urd-sama waste of space | 'tain, j'ai été dans la boite de nuit la plus nulle de la galaxie |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |