| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Reprise du message précédent : Message édité par jagstang le 14-04-2004 à 13:14:44 |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 13:14:21 ![]() ![]() |
nraynaud lol | elles sont sont déjà embouties tes rondelles ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 018,0.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | NP: Fruits Basket - Serenade |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais les palm ils ont pas bcp de mémoire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | J'ai raté un restau gratos... |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 13:59:17 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi 64 (RAM) + 13 (genre de mémoire Flash interne) + 128 (carte SD) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah moi ce qui bouffe de la place c'est la carte de Belgique qui fait 24 Mo ou un truc du genre, sans compter le soft de GPS qui fait quelques Mo.
Message édité par antp le 14-04-2004 à 14:02:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | http://images.google.be/images?q=concours+bite --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tchoupinette |
|
skeye | Mais putain pourquoi je clicke dès qu'un lien passe sur ce topic bordel! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tchoupinette |
|
urd-sama waste of space |
|
skeye |
HappyHarry | j'm'ennuie |
tchoupinette |
drasche |
drasche |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour ta traduction homegrown ca veut dire que t'a fait pousser à la maison...en général, c utilisé pour désigner l'herbe que tu fais pousser chez toi...c de la "homegrown"...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
faudrait voir à diversifier tes references toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ali G powah --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
|
gizmo | PLONE DE MERDE |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, je viens de debanner le kad.
|
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
Jubijub Parce que je le VD bien |
lorill |
skeye |
|
skeye | déjà 14h30 ils sont tjrs pas là...:heink: |
the real moins moins |
tain mais he ho --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |