| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 00:20:54 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
c'est pas incompatible --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins |
moi j'en ai pas eu 400.. l'actuel est incompétent. le précédent etait bien plus compétent mais humainement assez invivable Message édité par the real moins moins le 14-04-2004 à 00:30:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 14-04-2004 à 00:35:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
edit en cours ou bien tu te contredis? ou j'ai pas compris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 00:33:17 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol |
Je trouve plus, y'a déjà eu des discutions là-dessus sur ltu (lambda.weblogs.com).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
si j'ai tapé 30000 lignes de java dans ma vie, c'est bien le bout du monde, et encore il y avait un projet d'IUP de 70 classes dans le tas (qui devait bien faire ses 20000 lignes).
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | euh question con, mais y'a une difference entre composition et encapsulation --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
encapsuler, c'est mettre des données et le code qui les traites dans le même bordel : l'instance.
the real moins moins |
perso, tu me souffles completement sur tout ce qui touche a la vm, effectivement, mais aussi sur swing.. (par manque de réel interet pour la chose et par manque de temps quand j'en aurais eu besoin...) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
m'enfin ces données et ce code seront dans une classe differente non?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
oué, bah si tu es appelé à en faire, je te conseille de lire les docs et de démonter les paquets javax.swing.* parce que j'en ai marre de voir d'un côté un code chiadé, pensé pour la performance etc. et de l'autre, une généralisation complète de l'ignorance crasse de comment ça s'utilise et ça se fini avec benou disant : "c'est vrai que swing c'est lent".
the real moins moins |
je pensais plutot te flooder de MPs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
heu, on va reprendre depuis le début :
Message édité par nraynaud le 14-04-2004 à 00:57:28 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | certes, mais si à la place d'un type natif on a un objet Pouet, elle est ou la difference avec la composition? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
le point de vue ?
the real moins moins |
ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
nraynaud lol | dernz et dodo --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 14-04-2004 à 01:40:07 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
tchoupinette | prems |
urd-sama waste of space | ohayou minna-san |
uriel blood pt.2 | le IE de ma copine peut plus se connecter au net Message édité par uriel le 14-04-2004 à 07:41:36 --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space | parfois un bête reboot suffit, ca m'est déjà arrivé...
|
skeye |
|
uriel blood pt.2 | bizarre quand même, Firefox fonctionne, tout ce qui se connecte aussi, juste IE --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space |
skeye | faut que je sois au taf dans 1/2h, j'y serai jamais! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |