| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 21:43:58 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
j'me travelotte quand je veux moi madame ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | KOO KOO |
nraynaud lol |
http://www.nraynaud.org/kilombo/costar_la_vraie.JPG
Message édité par nraynaud le 15-04-2004 à 00:13:59 --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
nraynaud lol |
si, travesti en beau gosse .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 22:03:12 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | http://www.artima.com/weblogs/view [...] read=43091
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
on dit AOP quand on est branché --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | non désolé je connais pas assez bien les gens sur ce forum...on va dire que je traine un peu plus sur #prog depuis octobre environ, et qu'on parle pas du sexe des gens tt les 5 mins (heureusement d'ailleurs, c pas clubic ici Message édité par Jubijub le 14-04-2004 à 22:18:36 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
benou |
the real moins moins | http://64.70.241.114/tysonskating.WMV --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
je maîtrise tellement le domaine que je sais pas si la syntaxe est la même partout /o\
benou |
the real moins moins |
http://aopalliance.sourceforge.net/ , tentative de standardisation je pense Message édité par the real moins moins le 14-04-2004 à 22:25:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
'tain t'es l'expert de ça toi.
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 14-04-2004 à 22:33:41 |
the real moins moins |
aop, jamais eu la chance de pratiquer dans la vie réelle, mais lu qques docs et assisté à deux petites confs... c'est pas bien compliqué à comprendre, et c'est assez excitant. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
java.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins | mais comment faites-vous pour vous coucher si tot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
verdoux And I'm still waiting | Il est marrant le logo de microsoft research (tout en bas), MS est écrit en petit
|
nraynaud lol |
+1 sur la question. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | ah bah j'ai pas d'installation o'caml en état de marche, c'est la déchéance ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | mouarf :
gm_superstar Appelez-moi Super |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |