| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 16:28:07 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-04-2004 à 16:30:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
drasche |
Message édité par drasche le 14-04-2004 à 16:31:54 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 14-04-2004 à 16:34:54 --------------- IVG en france |
HappyHarry |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
darklord You're welcome | VOOOOOOOOOOOOOS GUEULES !!!! |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 16:39:19 ![]() ![]() |
drasche | http://www.clubic.com/n/n12300.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
HappyHarry |
|
uriel blood pt.2 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Dis-lui de faire noter cette raison sur papier à son patron. ensuite les prud'hommes...
|
lorill |
nraynaud lol | mouarf, il est pas hyper-motivé pour rentrer maintenant ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | up les morues ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
je sais pas. Je le soupçone d'avoir refusé d'utiliser une techno ou un outil imposé, ou critiqué un choix technique.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | Dion > elles sont de quel type toutes tes variables ? (N, x', y' et d) --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting | [N,(x', y', d)] ça pourrait être le produit scalaire de la normale à la surface N avec le vecteur (x', y', d) Message édité par verdoux le 14-04-2004 à 18:04:04 |
nraynaud lol |
C'est un mec plutôt diplomate et très intelligent. Je suppose qu'il savait plus ou moins ce qu'il risquait mais qu'il est conscient que si chacun ne voit que son petit confort, alors on va dans le mur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Dion > je passe. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Je hais ce mec !
the real moins moins | nous on en a un comme ça ici, un vrai champion du domaine: il code tellement comme une merde, et fait des trucs tellement "complexe en apparence mais qui tiendrait en 4 lignes si c'était fait par une personne équipée d'un cerveau" qu'il en est presque devenu irremplaçable... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens, monsieur le gros con de commercial vient de recevoir l'histoire du mec qui s'est brulé le colon à cause d'un hamster.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
uriel blood pt.2 |
drasche |
Message édité par drasche le 14-04-2004 à 18:32:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | excuse nraynaud, je retrouve pas comment definir les variables d'environnement sous Mac OSX, tu pourrais me repeter la commande BSD, s'il te plait? --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
j'ai pas compris.
nraynaud lol |
si tu es en shell sh (et apparentés) c'est --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | et y a pas moyen de les mettre dans un fichier type .bashrc qui les conserverait definitivement ? --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | With my teeth locked down I can see the blood
HappyHarry | tain il marche bien le dernier gpu nvidia |
nraynaud lol |
si comme d'hab,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |