| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kishibojin Mais euh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 10:29:11 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | prout les nazes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
nraynaud lol | sinon, pour Urd : bench, c'est un banc (de test) et mark c'est une note (de classe). --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
|
kishibojin Mais euh ! |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 10:43:52 ![]() ![]() |
drasche |
|
kishibojin Mais euh ! |
|
nraynaud lol |
mokta je crois .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
tchoupinette |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Moktar1er No one replies... |
darklord You're welcome | yo --------------- Just because you feel good does not make you right |
tchoupinette |
urd-sama waste of space | y'a que drasche qui est intéressé alors? |
|
nraynaud lol |
|
walli |
|
|
urd-sama waste of space | j'ai pas encore de photo, enfin si, une de quand il était tout bébé
Message édité par urd-sama le 15-04-2004 à 11:23:33 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
walli | je peux appeller ma crevette urd ? |
|
|
drasche |
walli |
the real moins moins | quelqu'un sait si dans tomcat y'a un equivalent du jboss-web.xml ? (ie un fichier que je peux foutre dans le WEB-INF et qui contient des directives spécifiques à tomcat, qui ne sont pas dans le web.xml mais que j'ai pas envie d'aller foutre dans le server.xml) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |