| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
tain mais he ho --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 14:27:33 ![]() ![]() |
tchoupinette |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Comme s'il fallait une raison pour le bannir. Lui, on le banne pour le fun.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par gilou le 14-04-2004 à 14:30:00 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | kadreg |
Il oserait pas s'attaquer a un membre eminent du FLAK l'animal.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | bon, j'ai constamment un bug sur mon drapo quand y'a une nouvelle page.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 14:35:02 ![]() ![]() |
walli |
HappyHarry |
walli |
|
lorill |
|
skeye | Non seulement j'ai raté un restau gratos mais en plus ils y sont depuis 2h! |
HappyHarry |
|
urd-sama waste of space |
walli |
|
skeye |
nraynaud lol |
oué, des gariguettes, dans une serre, avec pas mal d'eau ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
lorill |
|
Moktar1er No one replies... | walli> au fait, pense à prevenir la prochaine fois que tu traines sur La Rochelle
|
lorill |
|
drasche |
HappyHarry |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
|
HappyHarry |
walli |
HappyHarry | ca sent la tarte au poil par ici Message édité par HappyHarry le 14-04-2004 à 15:01:25 |
walli |
HappyHarry | putain c'est long une journée quand y a rien a faire |
Moktar1er No one replies... | déjà que c'est le printemps et que les hormones bouillonnent, alors si en plus la gent féminine en rajoute des tonnes... |
|
HappyHarry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |