| |||||
| Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
|---|---|
igarimasho | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 21-07-2009 à 18:29:18 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 18:28:46 ![]() ![]() |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
igarimasho | Ok merci |
Skateinmars |
Bah la tu appeles element= non, pas @element= ? edit: d'ou une recursivité infinie Message édité par Skateinmars le 21-07-2009 à 21:30:56 --------------- Feedback HAV |
esox_ch | Mm je vois, je vais tester ça Dans mon render j'utilise ça justement parce je veux pouvoir éviter de me trimballer ces appels à rallonge. Les variables d'instance vont être remplacées par des variables "normales" dès que possible. je veux dire, lorsque j'ai un text_field :mon_objet,:truc , il va continuer à déduire que la "default value" est mon_objet.truc, alors qu'avant c'était @mon_objet_truc , non? J'ai changé ça en :
Et toujours pas de changement Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 21-07-2009 à 21:40:46 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Skateinmars |
Pour ta question sur les helpers, non le helper cherche seulement la variable d'instance Sinon pour le "ca marche pas" tu aurais un teste unitaire à montrer ? Ca serait plus simple à debugguer edit: sinon tu peut ptet jeter un oeil à resource_controller ou autre plugin du genre, ca pourrait être plus rapide Message édité par Skateinmars le 21-07-2009 à 22:16:49 --------------- Feedback HAV |
esox_ch | Salut,
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Bon, je me rend compte qu'il y a un concept de base que j'ai jamais pris la peine de comprendre, si quelqu'un voulait bien prendre 2 min pour m'expliquer ça m'arrangerait, parce que là je commence à plus avoir trop de cheveux à m'arracher .
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:49:02 ![]() ![]() |
Skateinmars | Tout simplement parce que si tu fais Tu créé une variable locale edit: un poil plus de détails ici http://www.themomorohoax.com/2009/ [...] ils-models Message édité par Skateinmars le 22-07-2009 à 17:05:04 --------------- Feedback HAV |
esox_ch | Ah merci --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
igarimasho |
|
igarimasho | Je cherche de nouveau un éditeur de texte en javascript, mes recherches se passent ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4488_1.htm |
igarimasho | Vous connaissez un moyen de tronquer du texte mais qui ne coupe pas dans un mot et respecte la fermeture des balises html? |
esox_ch | Salut,
igarimasho | Quelqu'un a testé Ruby 1.9? Quand je veux compiler avec l'option --with-readline-dir, il me dit que l'option n'est pas supportée alors que tous les tutos de la planète en parlent |
seabee |
??????? Edit: tu veux dire qu'il ferme les balises à la volée? ça pourrait être intéressant, effectivement. Message édité par seabee le 27-07-2009 à 20:08:12 |
igarimasho | Oui c'est ça. Parce que:
|
esox_ch | Salut,
igarimasho | Salut,
|
esox_ch | Salut,
esox_ch | Autre question (j'ai par contre toujours pas trouvé de solution à ma question précédente .. au cas où
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Skateinmars |
A noter le "!" Message édité par Skateinmars le 17-08-2009 à 15:20:58 --------------- Feedback HAV |
igarimasho | Il faudrait alors nommer la fonction truc! pour plus de sécurité. |
Romiinet | Salut,
--------------- Achats & Ventes |
esox_ch | Image.new ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Romiinet |
esox_ch | Ah pour rajouter du texte, le mieux c'est RMagick http://rmagick.rubyforge.org/ --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Romiinet | bah enfaite je veut stocké une "image" dans une variable a partir de rien.
igarimasho |
|
Romiinet | il me manque des librairie pour crée des Image et Bitmap ?
esox_ch | Ah bon ça leak de la mémoire? Je savais pas --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Bonjour,
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si on peut ajouter des langues "à volonté", table maitre + table détail avec trad, sinon une table avec contenu_fr, contenu_en,... ça devrait suffire --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
esox_ch | Salut,
LePhasme Les Belges domineront le monde | On avait pas besoin de suffixe sur les champs parce qu'on avait qu'une traduction sur la page d'édition, du coup on reglait le problème avec un hidden field qui contenait le code de la langue. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
esox_ch | mm ok mais donc t'as une action create_translation ? Sinon comment est-ce que tu sais si l'utilisateur est en train de créer une nouvelle news ou bien de créer une traduction? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
LePhasme Les Belges domineront le monde | on avait une page new qui renvoyait vers une action create et une page edit qui renvoyait vers update Ca date d'il y a ~ 2 ans pour moi donc j'ai plus tous les détails en tête sorry Message édité par LePhasme le 26-08-2009 à 15:30:19 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
esox_ch | J'ai vu que select_tag et autres *_tag ne sont pas mis en évidence lorsque une erreur est détectée dans le modèle (ce qui est logique vu qu'ils ne passent pas par un form.builder). Vous avez résolu le problème comment? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
| [HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
| Ruby On Rails | ruby on rails |
| Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
| blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails | |