|
Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 20-03-2007 à 13:40:45 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:40:24 |
El_gringo |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
El_gringo |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Shinuza This is unexecpected | Il lit "Agile Web Development with Rails" --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
IrmatDen | Rappel? |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 22:11:43 |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
Le fait est qu'on ne peut pas, et que ce n'est à mon sens pas un problème Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-03-2007 à 10:49:25 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
El_gringo |
|
El_gringo | Seabee, tu devrais peut être éditer la première page, pour annoncer une grande nouvelle : la récupération du projet RadRails par l'équipe d'Aptana, ce qui est d'excellent augure. http://www.aptana.com/ Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 26-03-2007 à 18:16:46 |
Shinuza This is unexecpected | Sortie (plus très récente) de InstantRails aussi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
seabee |
|
El_gringo | Oui, Aptana est un IDE Web (côté client) basé sur Eclipse. On peut l'installer comme plugin Eclipse, mais aussi en Standalone. Je le trouve vraiment très très bien foutu, à essayer, vraiment. Voici le feuille de route de l'intégration de RadRails à Aptana (ou le contraire) : http://radrails.net/radrails.php |
El_gringo | Certains ont lu "Agile web developpement with Rails, 2nde édition" ? (c'est pour discuter d'un truc). |
El_gringo | Ok. ça concerne le Playtime (quelques exercices pour vérifier les acquis) de "Task D : Add a Dash of AJAX". On a créé le Panier et on peut désormais y ajouter des éléments en exploitant (si javascript activé) des méthode de type AJAX. Le panier ressemble à ça :
Message édité par El_gringo le 27-03-2007 à 15:52:14 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Non moi j'ai la première édition --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Kid_Paddle | je suis pas sur que ce soit ça, mais regarde regarde du côté des compteurs (chapitre 18.9, page 359) Message cité 1 fois Message édité par Kid_Paddle le 27-03-2007 à 16:05:12 |
El_gringo |
|
El_gringo | Oui, dans l'idée c'est qqch comme ça (sauf qu'il te manque quand même le moment où on récupère le panier depuis la session). Mais dans cette voie, j'avais justement implémenté qqch et n'arrivais pas à le faire fonctionner. Je posterais ça demain. Message édité par El_gringo le 27-03-2007 à 17:38:05 |
Kid_Paddle |
Message édité par Kid_Paddle le 27-03-2007 à 22:16:49 |
El_gringo | J'ai publié ma solution en fin de la page du Wiki. Vous êtes pas d'accord avec moi ?
|
Kid_Paddle | ça me sembles correct edit : en fait, y a un helper pour ça, link_to_remote http://rails.rubyonrails.com/class [...] ml#M000527 Message édité par Kid_Paddle le 28-03-2007 à 11:20:55 |
El_gringo | Je sais qu'il y a un helper pour ça, mais ça voudrais dire que la "solution" proposée par ce "k9d" est tout simplement fausse ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tu crées un helper qui les combine, il y en a même probablement déjà --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
El_gringo | Ce serait étonnant d'avoir à écrire un helper pour un truc aussi banal. Mais je ne trouve rien dans la doc qui les combine, comme tu dis. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Les solutions ajaxy ne font pas partie du core initial de Rails (ça a été ajouté en standard dans Rails 1.0 ou 1.1), donc on ça n'a rien d'étonnant --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
LeRiton | Salut à tous,
Message édité par LeRiton le 28-03-2007 à 16:26:22 |
Kid_Paddle | y a gettext aussi : http://manuals.rubyonrails.com/read/book/16
|
SekYo | J'suis en train de me pencher sur GLoc moi http://rubyforge.org/frs/?group_id [...] se_id=9613 ca à l'air sympa, pas mal de features sans que ca devienne l'usine à gaz. |
phosphoreloaded | Le temps de RoR est passé, vive Python on Planes (Supersunday Release)! Lu sur le site:
Message édité par phosphoreloaded le 02-04-2007 à 16:44:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
[HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
Ruby On Rails | ruby on rails |
Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails |