| |||||
| Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
|---|---|
esox_ch | Reprise du message précédent : Bon vu que vous êtes là Edit: Et pour les requètes LIKE ? Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 29-06-2009 à 17:36:10 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 17:24:19 ![]() ![]() |
esox_ch | Je suis désolé de ramener ça sur le tapis encore une fois mais quelque chose doit vraiment m'échapper.
Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 30-06-2009 à 11:23:02 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
http://www.mail-archive.com/rubyon [...] 20577.html Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-06-2009 à 11:45:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
igarimasho |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
igarimasho |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
igarimasho | Tu peux wrapper ça dans un before_validation, et ajouter une erreur custom avec errors.add(...) par exemple comme ça il aura son feedback. |
esox_ch | Ok À propos, il y a un plugin / outil que vous utilisez pour profiler les requêtes SQL de votre appli? Le truc c'est que j'aimerais pouvoir voir si mes indexes sont posés correctement dans le cadre d'une utilisation normale de l'appli, et je voudrais donc un outil qui me dit "Il y a eu X requêtes qui ont utilisé le champ Y dans la clause where" Parce que là je commence à pas mal avancer dans mon projet d'inventaire ( http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2162_1.htm ) et que je vois qu'il y a certaines requêtes un peu gourmandes... Et avant de mettre des indexes dans tous les sens, je veux voir si ces requêtes sont souvent utilisées (Genre pouvoir sortir un report journalier Message cité 2 fois Message édité par esox_ch le 04-07-2009 à 18:44:38 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 18:44:28 ![]() ![]() |
igarimasho |
Message édité par igarimasho le 05-07-2009 à 13:48:53 |
igarimasho | Je viens d'installer Spawn, et il fait son fork sans aucun souci et libère le process parent, donc très bien et très simple à utiliser. Par contre si les process sont long et gourmands il faudrait une gestion séquentielle, parce que créer 100 process en parallèle qui vont se ralentir les uns les autres ça sert à rien Message édité par igarimasho le 05-07-2009 à 11:53:22 |
igarimasho |
Message édité par igarimasho le 05-07-2009 à 12:42:11 |
igarimasho |
|
igarimasho |
|
igarimasho | Un plugin pour créer presque automatiquement des pages admin: http://github.com/insignia/administrate_me/tree/master
|
esox_ch |
Merci
Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu veux dire... Tu veux avoir un feedback pour savoir quand le process à fini ou tu veux juste qu'il s'exécute? Message édité par esox_ch le 05-07-2009 à 17:19:25 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
esox_ch | Salut, J'ai tenté de poursuivre avec soit Screen.find_by_id(23).save! soit Screen.find_by_id(23).device.save! mais aucun résultat Edit : C'est pareil si au lieu d'écrire : Screen.find_by_id(23).device.workstation= Workstation.last J'écris Screen.find_by_id(23).device.workstation_id = Workstation.last.id Message cité 2 fois Message édité par esox_ch le 08-07-2009 à 15:50:29 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Attend j'ai pas compris --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
igarimasho |
Message édité par igarimasho le 08-07-2009 à 16:59:12 |
esox_ch |
Message édité par esox_ch le 08-07-2009 à 17:29:47 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
igarimasho | Rien de surprenant à mon avis. Tu t'es pris un trainwreck en pleine façe, d'ailleurs même mon code n'était pas bon. screen et workstation (ou l'attribut device.workstation si tu préfères) sont 2 objets différents, donc c'est pour ça que si tu sauves screen rien ne se passe.
|
esox_ch | J'sens que je vais encore passer pour un con, mais t'aurais un lien qui m'explique pourquoi c'est pas surprenant? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Est-ce que vous savez s'il y a une façon d'appeler un RJS à chaque page (à part inclure ça dans tous les layouts) ?
esox_ch | Salut,
igarimasho | T'as pas besoin de load balancer, puisque c'est le module intégré dans apache qui va gérer la création / destruction des process de ton appli Rails en fonction de la charge, tu peux régler le nombre maxi de process et des trucs comme ça. J'utilise pas perso.
|
esox_ch | Mmm ok .. Et c'est ce que tu utilises?
Message édité par esox_ch le 16-07-2009 à 13:29:32 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
igarimasho | J'utilise Nginx + Thin normal pour le moment, ça me convient très bien. |
esox_ch | Au fait, j'ai un menu déroulant qui doit, suivant l'entrée sélectionnée, mettre à jour le contenu d'un autre select.
igarimasho | Rails 2.3.3 est sorti: http://weblog.rubyonrails.org/2009 [...] -bug-fixes |
esox_ch | Merci Message édité par esox_ch le 21-07-2009 à 15:40:06 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
igarimasho | Question con, ça sert à quoi de définir des locals quand on veut appeller un partial?
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
igarimasho | Je me suis mal exprimé.
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 21-07-2009 à 18:29:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
| [HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
| Ruby On Rails | ruby on rails |
| Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
| blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails | |