Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Ruby On Rails] [Resolu] Routing error

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ruby On Rails] [Resolu] Routing error

n°1498172
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-01-2007 à 11:43:41  profilanswer
 

Bonjour, je dois faire des modifications sur un site en production, on m'a fourni la totalité des fichiers du site dans un rar que j'ai décompressé.
Ensuite je lance webrick et je peux accèder au site en local.
Seulement certains des liens ne fonctionnent plus et j'ai la rails error suivante : Recognition failed for "/home/resultat".
Le fichier routes.rb est identique à celui en production et l'emplacement des fichiers aussi donc je vois pas d'où vient le problème, surtout que certains liens fonctionnent.
 
Si quelqu'un peut me fournir des pistes,... merci.
 
Solution : Site situé dans un dossier contenant un accent...


Message édité par LePhasme le 05-01-2007 à 23:38:54
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 11:43:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Ruby On Rails] [Resolu] Routing error

 

Sujets relatifs
[résolu et amélioré !!]Problème avec math.h[RESOLU]Trier un tableau a deux dimensions
[PHP][RESOLU]Est-ce possible?[résolu]problème avec un ptit programme bootable.
[Résolu][C] Exécuter un programme dans un autre programme.[javascrip] Changer l'action d'un formulaire[ résolu]
[résolu] update IF exists ELSE insert[résolu] Problème de mise à jour d'un champ
Css background d'un li au survol[Résolu] Evaluer la complexité de morceaux d'algo
Plus de sujets relatifs à : [Ruby On Rails] [Resolu] Routing error


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR