|
Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
---|
totoffe38 | Reprise du message précédent : Message édité par totoffe38 le 16-05-2007 à 20:27:41 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 19:20:41 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Emacs --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
seabee | SciTE avec un gestionnaire de projet correct, ça serait le pied.
|
El_gringo | Est ce que c'est la faute du pickaxe ? |
totoffe38 | Bah franchement les explication ne sont pas très claires. Y'a des bouts de code, et je ne sais pas trop s'il faut les ajouter au code précédemment tapé, ou s'il faut carrément les remplacer.
Message cité 1 fois Message édité par totoffe38 le 19-05-2007 à 12:16:39 |
KangOl Profil : pointeur | vu que les classes sont extensibles c'est totalement juste
|
totoffe38 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 18:34:20 |
totoffe38 | Youhou! Sous Windows, il y a le bug d'epoch avec Rails |
El_gringo | Gné ? |
Shinuza This is unexecpected | http://dev.rubyonrails.org/ticket/2791 ? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
IrmatDen | Pour les éventuels personnes qui ne l'auraient pas déjà lu, je suis tombé sur un billet qui explique comment gérer/filtrer/... des collections de façon un poil plus naturellement. L'auteur s'appuie sur un fichier supplémentaire pour ce faire. Je l'ai juste lu en diagonale pour l'instant, mais au cas où ça intéresserait quelques non lecteurs de reddit ici... Message cité 1 fois Message édité par IrmatDen le 30-05-2007 à 00:55:24 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
IrmatDen | Ca raccourcit tout de même ce qu'il y a taper, surtout que dans certains cas, c'est franchement trivial et répétitif. Je n'ai pas encore eu besoin de ça, mais si j'avais eu à le faire, je me serais fait quelques helpers de ce style Edit: je pense particulièrement à ça:
Message cité 1 fois Message édité par IrmatDen le 30-05-2007 à 14:38:27 |
Chez moi, "as" est une coercion ou une conversion, donc STUFF.as(Stooge) c'est sûrement pas un map c'est une conversion de l'objet STUFF en un objet de type Stooge, et idem @stooges.extract.name ça extrait "name" de '@stooges', ça map pas plus que son pote. En bonus, c'est pas faisable avec le second mais le premier exemple peut s'écrire
Message édité par masklinn le 30-05-2007 à 15:30:15 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
IrmatDen | Okay, merci pour les détails
|
totoffe38 | 'tain quelqu'un a réussi à faire marcher le speed benchmark de "depot" dans le Agile?
Message édité par totoffe38 le 30-05-2007 à 19:41:32 |
El_gringo | ça change peut être pas mal selon le serveur que t'utilises (Webrick ou Mongrel) ?
|
totoffe38 | C'est le chapitre: 13.5 - Performance testing. J'utilise webrick, mais normalement le bouquin aussi utilise webrick.
|
Kid_Paddle | ça doit surtout changer selon que tu est en environement de dev ou de prod |
totoffe38 | Ha c'est pas bête ça! Je vais tester en prod. C'est vrai qu'en dev ça log dans tous les sens. |
totoffe38 | Bon j'ai testé en prod, et c'est pas mieux, voir pire... Passons.
Message édité par totoffe38 le 08-06-2007 à 20:54:59 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Drapo
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 09-06-2007 à 12:28:31 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hannnnnnnnnnn
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
El_gringo | Hé oui. C'est comme pour les trains. Si tu mets les rails par dessus, ça marche beaucoup moins bien. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je n'en doute pas un seul instant --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
seabee |
|
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
totoffe38 | Quelqu'un a déjà eu la lumineuse idée de changer le nom d'un model en cours de développement? Chez moi ça se passe mal. Je suis certains d'avoir changé toutes les occurrences de nom dans /models, /controllers, /view et /db
Message édité par totoffe38 le 11-06-2007 à 16:56:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | fais un grep sur ton répertoire pour vérifier
totoffe38 | Finalement je suis revenu à la version initiale du nom du modèle, et j'essaye de faire marcher la migration pour charger les données à partir d'une fixture.
Message édité par totoffe38 le 11-06-2007 à 17:34:46 |
zapan666 Tout est relatif | Quand j'envoie une requete (en POST) via AJAX en JSON sur un serveur avec Rails, du coté de rails, on fait comment pour récuperer les parametres de la requête ? Les arguments sont dans request.env['RAW_POST_DATA'] (en json...) mais il est pas capable de decodé ça tout seul ? d'ailleurs, a chaque fois, je trouve de la doc ruby vers JSON mais jamais de decodage JSON vers des données ruby... --------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SekYo | Dites les gens qui se posaient des question à propos de quel plugin d'internationalisation ils allaient utiliser, finalement vous vous êtes portés sur quoi ?
|
LeRiton | Pour les mêmes raisons que toi, je suis resté sur GetText. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai une question pour vous. J'ai un model personne et interets liés par une relation has_and_belong_to_many. Message édité par LePhasme le 27-07-2007 à 16:06:14 |
Kid_Paddle | ça devrais répondre a ton problème je penses : http://railscasts.com/episodes/17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
[HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
Ruby On Rails | ruby on rails |
Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails |