| |||||
| Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
|---|---|
thomase |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 14:31:36 ![]() ![]() |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
LeRiton | Ajoute le /bin de rails à ton path dans le premier cas. |
butindeouf |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
butindeouf | j'avais pas pensé a ca , mais au fond t'as raison, faut pas griller les étapes ! Message édité par butindeouf le 18-10-2011 à 15:32:40 |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 19:09:46 ![]() ![]() |
Skateinmars | J'ai eu quelques soucis de config en production avec Passenger + RVM et des gemsets différents sur une machine mais c'est pour un besoin assez particulier, sur la même machine j'ai du ruby 1.8.6 (sous mongrel), plusieurs applis en 1.8.7 (sous passenger) et du 1.9 sous thin
--------------- Feedback HAV |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils le cherchent aussi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 08:49:27 ![]() Y a des gens qui ont réussi à faire tourner ruby 1.9.3 et Ror 3.2 ensemble ? Je galère un peu à mettre tout ça en place |
Youmoussa Ecrou-vis | Si certains veulent s'installer en Californie http://cadres.apec.fr/offres-emplo [...] =1&xtcr=15 J'ai tape ruby on rails sur l'apec. 8 offres sur toute la France. Une meilleure source ou c'est le niveau en france? Message édité par Youmoussa le 28-04-2012 à 19:56:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Skateinmars | Y'a les mailing lists ruby-fr et rails france avec quelques offres de temps en temps --------------- Feedback HAV |
I_m_back | Salut, Ruby / Ruby on rails, c'est adapté pour quel type de soft ? --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 30-09-2012 à 17:41:17 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
I_m_back | Merci ! --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
LeRiton |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi un rake db:seed prend une eternité sur un partage windows ? |
LeRiton |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pourquoi ne pas coder tout entierement sous ta VM et utiliser un SCM (genre git)? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-10-2012 à 12:35:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bon allez, tu m'as donné envie de retourner sous nunux. Du coup j'ai réinstallé mon portable, désolé pour le dérangement C'est quand même nettement plus efficace pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 07-10-2012 à 15:15:19 |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 07-10-2012 à 17:12:02 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |