| |||||
| Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 18:09:52 ![]() ![]() |
Skateinmars |
Skateinmars | Oui je commencais à coder un tas de helper du genre dans test_helper quand j'ai découvert ca Tiens d'ailleurs quelques questions ; Message édité par Skateinmars le 14-04-2009 à 20:58:34 --------------- Feedback HAV |
igarimasho | Ha c'est cool avec Test::Unit, on n'a plus besoin de taper des_méthodes_avec_des_underscores_a_tire_la_rigaud
Message édité par igarimasho le 15-04-2009 à 15:05:36 |
Skateinmars | Justement on a pas accès a l'objet config dans les env/dev/prod/test/rb --------------- Feedback HAV |
igarimasho | C'est bizarre, parce que dans les fichiers d'environment on a des config.cache_classes = true et plein d'autres, il doit y avoir une autre subtilité.
|
Skateinmars | J'ai dit n'importe quoi, j'aurais du essayer, on peut bien utiliser config dans un fichier d'environnement comme vu ici :
--------------- Feedback HAV |
Skateinmars | Au cas ou vous saviez pas quoi choisir entre nginx/thin et apache/passenger : nginx/passenger --------------- Feedback HAV |
LeRiton | Meilleure nouvelle de la journée \o/
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 08:28:34 ![]() ![]() |
igarimasho | Vous utilisez un plugin comme resources_controller, resource_controller, make_resourceful ou je sais pas quoi encore?
Message édité par igarimasho le 21-04-2009 à 10:47:41 |
igarimasho |
LeRiton | Vous avez pas comme un petit soucis sur http://guides.rubyonrails.org/ et consorts ? Hack ? Edit : c'est sur tout rubyonrails.org Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 23-04-2009 à 14:53:55 |
Rioji |
|
LeRiton | Bloqué au taff. En substance ? |
Rioji |
|
LeRiton | Bloqué au taff |
Rioji |
|
LeRiton | Merci ! |
igarimasho | Suis-je le seul à détester le camelCase, les ; à la fin d'une ligne de code et les parenthèses vides?
|
Skateinmars | Attends de devoir faire du PHP --------------- Feedback HAV |
igarimasho |
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 29-04-2009 à 11:16:29 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Franchement, faudrait arrêter de raconter des conneries edit:
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-04-2009 à 11:31:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
igarimasho | Oups je me suis gourré, c'est juste que je voyais beaucoup de ses commits (en tant qu'auteur) sur github, alors j'ai confondu. De là à dire que je raconte des conneries... |
igarimasho |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
igarimasho | Vive l'externalisation de services! getexceptional n'arrive pas à se connecter à leur serveur de monitoring et Google Analytics fait ramer le chargement de mes pages |
seabee |
|
igarimasho | Je suis en train d'écrire une nouvelle appli Rails et je vais bientôt arriver sur la partie authentification. Y'a beaucoup de buzz autour d'authlogic. Vaut-il le coup de passer du temps à le maîtriser ou bien autant rester sur restful_authentication si on le connaît déjà très bien?
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 06-05-2009 à 11:26:36 |
Skateinmars | Use Clearance edit : sinon il doit bien y avoir un howto tout fait pour avoir l'activation par mail, d'ailleurs je me demande si c'est pas deja prévu dans le plugin lui-même... Message édité par Skateinmars le 06-05-2009 à 16:35:56 --------------- Feedback HAV |
seabee |
|
igarimasho | En fait le côté optionnel du "email confirmation", c'est DIY.
|
Skateinmars | C'est juste fait par les gens qui font les "meilleurs plugins du moment" (paperclip, shoulda...) --------------- Feedback HAV |
igarimasho | Pour les opération super longues genre encodage vidéo, etc, vous utilisez quoi:
Message cité 2 fois Message édité par igarimasho le 12-05-2009 à 15:47:47 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
igarimasho | Une astuce dévoilée par DHH durant Railsconf 2009:
Message édité par igarimasho le 14-05-2009 à 12:19:45 |
LeRiton | Qu'est ce qui pourrait faire que dans ma console (de l'environnement de dev qui plus est), un open(mon_url) fonctionne sans problème, mais qu'il se vautre comme une grosse otarie lorsqu'il est appelé à partir d'un controller ? Ledit controller a bien le require 'open-uri'.
Edit : et question bonus, y'a un moyen simple d'exécuter ce type de requêtes longues dans un thread séparé / non-bloquant vis-à-vis du reste de la stack rails ? Message édité par LeRiton le 15-05-2009 à 10:43:00 |
igarimasho | T'as la solution backgroundrb un peu lourde certes, sinon un simple system "ma_commande et_ses_options &" lance la dîte commande dans un sous-process. |
LeRiton | Oui, j'ai édité, c'est vrai que mon besoin n'est pas spécifique à un thread séparé mais plutôt à une exécution non-bloquante pour le reste de la requête. Une idée pour le timeout du open ? Edit : même chose quand la tâche est exécutée par run_later. Je précise que c'est un open sur localhost, donc je suis surpris du timeout. Message édité par LeRiton le 15-05-2009 à 11:36:38 |
igarimasho | Ton timeout, c'est pas une simple question de require 'open-uri'.
|
LeRiton | Bon, j'ai externalisé le service avec le open dans une lib, c'est également plus cohérent. L'idée, c'est que même en faisant les manips dont tu parles (charger les require à l'initialisation du serveur), ça ne marche pas mieux. J'ai donc une classe, dans le répertoire lib, qui se charge entre autre du open :
Je charge mon environnement de dev et MaClasse.ma_methode fonctionne comme désiré. je fais le même appel dans mon controller et là, timeout sur l'open (ma_methode est correctement appelée). Je capte pas Message édité par LeRiton le 15-05-2009 à 13:28:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
| [HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
| Ruby On Rails | ruby on rails |
| Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
| blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails | |