| |||||
| Auteur | Sujet : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 20:15:02 ![]() ![]() |
BenJ9002 | Fais gaffe, dans le dernier script que je t'ai donné, j'ai laissé la , avant VALUES |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 20-07-2003 à 21:18:01 |
kontas Photographe amateur daltonien | bien vus Message édité par kontas le 20-07-2003 à 21:21:00 |
kontas Photographe amateur daltonien | ben finalement on tourne en boucle, je le croit pas |
BenJ9002 | Mais les autres infos sont bien ajoutées dans la table ? |
kontas Photographe amateur daltonien | oui le reste est rajouter |
BenJ9002 | Y a pas quelque chose qui cloche à ton avis là dedans ?
Message édité par BenJ9002 le 20-07-2003 à 23:53:47 |
RiderCrazy |
Essaye avec ça (à la place du tien hein...)
Message édité par RiderCrazy le 21-07-2003 à 00:00:13 |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 23:58:14 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 21-07-2003 à 00:02:24 |
RiderCrazy | benh essaye et dit moi si ça roule... (au cas si tu l'as pas vu, je l'ai édité...) |
BenJ9002 |
|
RiderCrazy | j'ai supprimer aussi l'insertion de IDPC... vu que c'est en autoincrement, il n'a rien à faire là.
|
kontas Photographe amateur daltonien | je teste ca dessuite merci les gars |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
BenJ9002 |
|
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 21-07-2003 à 10:51:55 |
kontas Photographe amateur daltonien | |
RiderCrazy |
BenJ9002 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | error_reporting(E_ALL); |
BenJ9002 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | j'ai aussi penser a rajouter un truc pas mal au niveau du formulaire
|
kontas Photographe amateur daltonien | des erreurs de notice comme celle la
|
BenJ9002 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | |
kontas Photographe amateur daltonien | bon j'ai la question qui tue
Message édité par kontas le 25-07-2003 à 00:02:28 |
RiderCrazy | Benh ta question elle tue pas grand chose... PhpMyAdmin est seulement une interface en php permettant d'utiliser MySQL. Sans mysql, phpmyadmin sert à rien. Mais il n'est pas obligatoire de posseder phphmyadmin pour pouvoir utiliser mysql |
BenJ9002 | Ah ben mince, moi je croyait que tu allait nous annoncer que tu avais fini --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
kontas Photographe amateur daltonien | ben justement ma question etait telement pourrie, que j'ai dit quel tuer |
omega2 |
Tu peux aussi te passer des deux ... en créant tes requêtes dans des fichirs php. |
kontas Photographe amateur daltonien | je te remerci pour cette info,
|
kontas Photographe amateur daltonien | j'ai passer quelque jour sur omishan, mais cette aprem les serveur sont down |
omega2 |
phpmyadmin => mysql
|
RiderCrazy | j'vois pas l'interêt que tu aurais à utiliser un tel truc |
kontas Photographe amateur daltonien | ben en faite au lieu de rentrer les valeurs dans ca table, tout les nom des pc les ip etc,
|
RiderCrazy | Tu t'évades... Pense à ta base première, développes là bien et après tu verras les évolutions. |
omega2 |
phpmyadmin spécifque a mysql.
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
BenJ9002 | Ben, le truc, c'est que la fonction
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C] Gestion des users windows | [Debutant] Gestion des caractéres |
| [VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires? | [socket TCP] gestion de la deconnexion d1 client telnet |
| [PHP] gestion des accents sous Linux | [C] gestion des nombres aléatoires |
| Vbscript marran ! a voir ;) - VERSION 3 | [Java]Gestion de sources... |
| 2 questions : gestion des exceptions et paramètres des fonctions | probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! | |