| |||||
| Auteur | Sujet : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! |
|---|---|
BenJ9002 | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 10:40:14 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien | j'ai tester mais les \ ne sont pas gerer, faut que je retrouve dans le bouquin le moyen de le metre |
BenJ9002 | \\
kontas Photographe amateur daltonien | le serveur tourne sous windows 2000 serveur
|
BenJ9002 |
BenJ9002 |
BenJ9002 |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 15:00:17 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien | oui, d'ailleur il en parle au debut du bouquin aussi, donc il faudrait que je rejoute les lignes
|
BenJ9002 | Tu dois pas regarder le bon --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
kontas Photographe amateur daltonien | ben apparement ca marche car le ' rentre bien grace a un formulaire
|
BenJ9002 | Faut pas regarder dans le php.ini qui est dans c:\Program Files\EasyPHP\php\pear\tests, mais dans celui qui est dans c:\windows --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
kontas Photographe amateur daltonien | oui, effectivement ca marche mieux
Message édité par kontas le 29-07-2003 à 23:18:47 |
BenJ9002 |
kontas Photographe amateur daltonien | arf, c'est cool ca, bon j'ai tester une cuisine local qui donne ca
|
BenJ9002 |
kontas Photographe amateur daltonien | lol, tu avait resopn, now j'ai une nouvelle erreur
|
BenJ9002 |
kontas Photographe amateur daltonien | |
kontas Photographe amateur daltonien | j'a ma petite idee...
|
BenJ9002 |
kontas Photographe amateur daltonien | bon, j'ai deja corriger ca, j'ai mit monpc de partout dans les table et j'ai adapter les formulaire et les result sur les tableau.
|
BenJ9002 |
nowhere-web | Je ne te conseille pas d'utiliser easyphp car il y a une faille ki permettra de voir tout le disk dur de tlm (mm du directeur) |
BenJ9002 |
omega2 |
Ben c'est normal.
|
kontas Photographe amateur daltonien | j'essaille mais |
omega2 | mysql_query($insert, $parc) |
kontas Photographe amateur daltonien | je te remerci,
|
kontas Photographe amateur daltonien | tiens, lol y'a eu un, bug, y'avais pas tout vos reply toute a l'heure |
kontas Photographe amateur daltonien | bon et puis de toute facon ca ne marche pas |
BenJ9002 | Bon on va essayer de résumer tout ça, parce qu'a force je m'y perd --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
kontas Photographe amateur daltonien | desoler, donc le scrpit "final" est le suivant:
|
BenJ9002 |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
BenJ9002 |
kontas Photographe amateur daltonien | je m'en rappelle |
nowhere-web | Bin je ne sais pu cmt va exactement ms si on fe "Ipserver/home" ou "Ipserver/home" on va tomber dans le systeme pr creer des alias & tt, on en fe un nouveau avec le nom "direlo" & on met le chemin jusko pc du direlo & c bon et apre on fait "Ipserver/direlo" et c bon |
kontas Photographe amateur daltonien | et tu croit que les eleves vont trouver un truc comme ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C] Gestion des users windows | [Debutant] Gestion des caractéres |
| [VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires? | [socket TCP] gestion de la deconnexion d1 client telnet |
| [PHP] gestion des accents sous Linux | [C] gestion des nombres aléatoires |
| Vbscript marran ! a voir ;) - VERSION 3 | [Java]Gestion de sources... |
| 2 questions : gestion des exceptions et paramètres des fonctions | probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! | |