| |||||
| Auteur | Sujet : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! |
|---|---|
kontas Photographe amateur daltonien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 10:27:56 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
moritan |
Message édité par moritan le 01-04-2004 à 10:58:34 |
kontas Photographe amateur daltonien | je vais aller faire un tour sur source forge |
moritan |
|
kontas Photographe amateur daltonien | ok sa roule |
kontas Photographe amateur daltonien | je te remerci de tes conseils,
|
moritan |
|
ratibus | Je vous conseille l'utilisation de CVS pour gérer les problèmes éventuels de travail à plusieurs sur les mêmes sources |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 11:59:50 ![]() ![]() |
moritan |
Message édité par moritan le 01-04-2004 à 12:19:33 |
|
moritan |
|
jolly | je crois que se retrouver sur un chatt un soir pour etablir une base serai aps trop mal plutot que de passer tout dans le forum ... |
kontas Photographe amateur daltonien | c'est une bonne idée
|
moritan |
|
|
ratibus |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | C'est quoi du cvs ? excusez mon ignorance... |
T509 $job->GetJob(now) | --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
moritan |
|
moritan |
Message édité par moritan le 01-04-2004 à 16:11:01 |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
moritan |
|
T509 $job->GetJob(now) | No comment alors --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
kontas Photographe amateur daltonien | je ne peut que m'incliner devant un tel boulot |
T509 $job->GetJob(now) | Une petite idée des détails intéressants. Il y a surement des choses à optimiser/rajouter
Message édité par T509 le 02-04-2004 à 13:03:43 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
larcenn | pas mal tout ça, je penser qu'il serai bien de se mettre daccord sur un principe de reconnaissance de variable, genre que tout le monde soit daccord quela variable :
Message édité par larcenn le 02-04-2004 à 08:29:23 |
moritan | J'ai regardé le modèle de la BDD, je pense pas qu'il puisse faire ce qu'on lui demande, à un moment ou un autre on risque d'avoir un truc bancale. En plus y'a un max de redondance d'info.
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Peut être qu'il serait plus simple de repartir sur un projet tout neuf, sans vouloir t'offenser Kontas bien sûr...
|
moritan | Le modèle actuel de la BDD
Message édité par moritan le 02-04-2004 à 13:12:11 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Regardez ce que je viens de trouver sur sourceforge...
|
moritan |
Message édité par moritan le 02-04-2004 à 16:12:04 |
moritan | Rien à voir, mais ça signifie quoi [wip] dans le titre, je trouve pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C] Gestion des users windows | [Debutant] Gestion des caractéres |
| [VBA + Access] Comment récupérer la version de tous les formulaires? | [socket TCP] gestion de la deconnexion d1 client telnet |
| [PHP] gestion des accents sous Linux | [C] gestion des nombres aléatoires |
| Vbscript marran ! a voir ;) - VERSION 3 | [Java]Gestion de sources... |
| 2 questions : gestion des exceptions et paramètres des fonctions | probleme avec la gestion d'evenement dans une balise div |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! | |