| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:10:25 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 02-08-2010 à 15:35:55 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 02-08-2010 à 16:39:59 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | le gars tape le mot de passe sur son pc et est hashé sur le serveur SHA1 (mais c'est clairement pas la qu'il y aun risque de sécurité ) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 02-08-2010 à 16:47:24 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 16:50:16 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Alekusu2 |
nraynaud lol |
gizmo |
|
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected | Ptain j'ai raté la p1000, fuck
Je bosse depuis un bon moment sur un projet similaire, avec en bonus les moteurs faceless (rhino, v8, [trace|spider]monkey et nodejs), avec une stack moins merdique. Message édité par Shinuza le 02-08-2010 à 23:33:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous n'auriez pas des exemples de classes PHP filtrant des résultats MySQL ? --------------- |
flo850 moi je |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Gné ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
nraynaud lol | un outil pour parser des logs apache et sortir des beaux graphiques ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
the real moins moins |
nraynaud lol | -- > ça parse pas les logs apache ça il me semble
thomase | Je confirme la lourdeur de drupal.
|
flo850 moi je | webalyzer ? |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
thomase |
___alt | Il me semble qu'il y a un workaround pour ça, mais je ne me souviens plus exactement. Edit : ah non, c'était pour IE : http://code.google.com/p/html5shiv/ Message édité par ___alt le 03-08-2010 à 17:47:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thomase | Le workaround il va être vite vu, <div id="footer"> au lieu de <footer> et basta. On n'arrête pas le progrès |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après, le support HTML5 complet est surtout prévu pour Gecko 2 (FF4) en dehors de <audio>, <video>, <canvas> et les APIs JS/WebApplications (cf https://developer.mozilla.org/en/html/html5) mais j'ai jamais vu de mention comme quoi c'était non fonctionnel (après j'ai pas testé donc bon...). edit: t'as bien spécifié un display: block sur tes éléments? Parce que par défaut les éléments inconnus sont inline hein edit2: http://diveintohtml5.org/examples/blog-html5.html et http://diveintohtml5.org/semantics.html Message édité par masklinn le 03-08-2010 à 18:07:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |