|
Auteur | Sujet : blabla@web |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2005 à 09:33:17 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais | La seule façon de faire une mise en page css sans devenir fou --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
esox_ch |
Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 20-09-2005 à 09:43:05 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
uriel blood pt.2 |
skeye |
skeye | Intéressant ton article sur le MVC en php, sinon, uriel... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2005 à 09:47:42 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 20-09-2005 à 10:10:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
skeye |
FlorentG | Aller, je lance ça dans quelques instants en cat PHP |
uriel blood pt.2 |
skeye |
FlorentG | Justement |
FlorentG | Bon, j'ai juste un pauvre diagramme UML à finir, histoire de lancer le sujet |
esox_ch | La 2eme si c'est des pages relativement statiques |
plainsofpain Pingouino's lover |
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 21-09-2005 à 09:06:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
skeye |
uriel blood pt.2 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG |
|
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
uriel blood pt.2 |
|
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 21-09-2005 à 10:48:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
esox_ch | Je comprend pas ta question --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
uriel blood pt.2 | y en a pas vraiment, je comprends pas a quoi sert le cache, ou betement ce qu'est le cache ici. --------------- IVG en france |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |